Sunday, December 6, 2009

Je T'aime Encore - Celine Dion


Ici l'automne chasse un t de plus
La 4l est morte on a repeint la rue
Elise a deux dents petit jean est grand et fort
J'apprends la guitare j'en suis trois accords

J'ai trouv des girolles au march ce matin
J'aimerais vivre rome oh j'aimerais bien
J'ai plant des tulipes elles tardent clore
C'est tout je crois ah oui je t'aime encore

Mais o estu ?
Aussi loin sans mme une adresse
Et que devienstu ?
L'espoir est ma seule caresse

J'ai coup mes cheveux enfin diraistu
Oh a m'a fait bizarre mais j'ai survcu
On m'invite on me dsire et je danse et je sors
Et quand je danse je t'aime encore

Mais o estu ?
Aussi loin sans mme une adresse
Et que devienstu ?
L'attente est ma seule caresse

Et je t'aime encore
Comme dans les chansons banales
Et a me dvore
Et tout le reste m'est gal

De plus en plus fort
A chaque souffle chaque pas
Et je t'aime encore
Et toi tu ne m'entends pas

0 Responses to “Je T'aime Encore - Celine Dion”

All Rights Reserved Kantahanan | Blogger Template by Bloggermint